Les U19 se relançent !
popularité : 50%
Ce dimanche après-midi, les U19 du club recevaient les Dockers de Nantes pour leur 2ème match de la saison. Après une première défaite la semaine dernière face aux Pionniers (Tours) 00-14, toute l’équipe avait à coeur de montrer un meilleur visage.
Et se fut le cas dès l’entame du match...
Démarrage en trombe, très vite les Caïmans ouvre la marque, la transformation est ratée (06-00).
On aperçoit malgré tout de nombreuses approximations, qui parfois coutent cher, comme de snap raté sur un punt proche de notre zone d’enbut qui termine derrière la ligne de fond pour un safety... (06-02).
Cela ne suffira pas pour gripper les Sarthois qui aggraveront la marque une nouvelle fois avant la mi-temps. (13-02).
De retour des vestiaires, le match reste sur un espèce de faux rythme où aucune des deux équipes ne sort son épingle du jeu. De nombreux turnover des deux cotés...
Les Caïmans exécutent un peu mieux en fin de 4ème quart temps et finissent donc par trouver une nouvelle brèche dans la défense nantaise et porter le score à 19-02.
Malgré tout, on note quand même une bonne maîtrise de la défense qui a su garder son sang froid et "tenir la baraque" quand cela a été nécessaire.
A l’issue de la rencontre Coach Guillaume confiait son impression de match en demi-teinte... "Beaucoup trop de petites fautes idiotes, qui nous coutent 4TD refusés cet après-midi. Malgré cela, nous sommes resté maîtres de la rencontre. Nous allons continuer de progresser marche par marche. Nous avons maintenant 1 mois pour préparer la prochaine rencontre" !
A noter la blessure d’un joueur Nantais qui après avoir fait un contrôle aux urgences est ressorti avec une simple contusion. Plus de peur que de mal ! Nous lui souhaitons un bon rétablissement !
Scoreurs :
- Brieuc Laudren #22 sur course
- Bastien Foret #88 sur Interception
- Clément Louzier #7 sur course
- PAT #28 Adrien Petit
Prochaine échéance pour les U19, le Samedi 04 février ! Ils se déplaceront chez les Mariners de Vannes, ils se sont inclinés 32-00 sur le terrain des Pionniers ce week-end.